INFOGERANCE & MAINTENANCE
Avec l’infogérance, offrez-vous la tranquilité d’esprit tout au long de l’année et réduiser vos coûts
L’infogérance est la délégation totale ou partielle de la gestion, l’exploitation, l’optimisation et la sécurisation de votre système informatique. En d’autres termes, vous confiez la gestion de vos ordinateurs, de vos données et de vos logiciels à un spécialiste.
Contrat de maintenance
Pour un budget annuel défini, vous bénéficiez d’un service informatique à votre disposition pour gérer et faire évoluer votre système d’information.
Périmètre d’intervention
Ile de la réunion
Les services de l’infogérance informatique
Support efficace de vos demandes
Entretien constant de la stabilité globale du parc informatique
Accompagnement projet
Sauvegardes
Optimisations et amélioration des performances
Supervision complète
SUPERVISION
Une vision de votre parc informatique disponible en temps réel pour un pilotage simple et efficace
L’infogérance est la délégation totale ou partielle de la gestion, l’exploitation, l’optimisation et la sécurisation de votre système informatique. En d’autres termes, vous confiez la gestion de vos ordinateurs, de vos données et de vos logiciels à un spécialiste.
- ITOI s’appuie sur un outil de supervision moderne et efficace. La solution nous donne une visibilité en temps réel sur l’état des serveurs et des postes de travail depuis n’importe quel appareil connecté à Internet.
- En cas d’incident, nous sommes alertés immédiatement et pouvons prendre la main à distance pour résoudre les problèmes avant même que les utilisateurs ne s’en rendent compte.
- Un accés est dédié au client à la demande pour permettre la visualisation compléte et transparente de votre parc informatique.
Votre équipement et vos collaborateurs ont besoin d’une attention particulière
- Equipe dédiée toujours à votre disposition
- Accès direct à votre équipe par email ou téléphone
- Délai d’intervention de moins de 4h pour les urgences
- Multi-compétence de nos équipes
- Gestion de la sécurité informatique
- Assistance utilisateur globale.
Maintenance & assistance illimitées
- Supervision permanente de vos équipements
- Offre forfaitaire tarifée par mois et par poste réellement maintenu
- Auto-remédiation de panne grâce à notre outil de supervision
- Interventions sur site et à distance
- Mise en œuvre de toutes les bonnes pratiques visant à sécuriser et fiabiliser le système d’informations
- Une transparence totale de nos interventions.
Nos certifications et partenaires technologiques
Quelques-uns de nos partenaires (Microsoft Partner, Microsoft Office 365 , HP Partner, Trend micro, VEEAM, QNAP). Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter les meilleures solutions informatiques et répondre à vos besoins.